wasa-72 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Boujours a vous tous J'ai 18 ans en avril et je suis originaire de la sarthe (72). Je suis actuellement en terminal bac pro. Mon projet d'avenir et d'être gendarme dans un PSIG ou en GM si possible au début, puis d'intégrer le (GIGN) Je me suis déjà bien renseigner sur se que c'était (mission, mentaliter, entrainement etc.) et surtous sur la redutable sélection de 3 mois. Je commence déjà mon entrainement depuis le début de l'année (muscu, course a pied). J'ais plus de chose à apprendre que de conseille à donner mais à chacun ces début. Voila tous ps: sa fais beaucoups de "je" dans le texte mais ces une présentation personnel :p Citer
FUSCO Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 c'est le but d'une présentation qu'il y ait des "je" ^^ bienvenue à toi, bon courage et bonne chance pour le gi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SvensKa Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue à toi Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Pceful Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Tu résides où en sarthe si je puis me permettre ? Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte