jeremypepe Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous, je crée ce sujet pour obtenir quelques informations sur la caserne de l'Unité Civile de Corte en Corse. J'ai postuler pour devenir Militaire dans l'Armée de Terre. Au vu de mon cursus (BEP pâtissier et CAP boulanger) et de mon âge (25ans), on ne m'a pas caché que mon âge n'était pas un atout mais que mon expérience professionnelle l'était. J'ai été contacté hier par le CIRFA de Laval (53) qui m'a proposé d'avancer les tests de sélections pour l'Armée de Terre, en vue d'intégrer l'Unité Civile de Corte dès le 2 avril pour les cuisines si tout est OK. apparemment ils auraient la possibilité d'appuyer ma candidature pour que ça puisse se faire. J'ai biensûr accepter de suite et je passe les tests du 25 au 27 mars à Rennes. Merci à toutes les personnes qui connaissent ces démarches et aussi à ceux qui connaissent Corte de me donner des infos. Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Prépares bien tes épreuves! Tu vas t'eclater. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremypepe Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 je fais ce qu'il faut c'est niveau physique que ca va etre le plus dur car j'ai reellement repris le sport il y a peu. Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremypepe Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Résultats suite aux passage des Test au CSO de Rennes. Je suis apte en tout points pour intégrer la Sécurité Civile en tant que cuisinier. J'ai donc appelé mon CIRFA pour connaitre la suite des évènements (sachant que j'ai déjà reçu le livret d'accueil de la caserne de Corté), il m'a donc indiqué après avoir envoyé mes résultats au chef d'état-major de la Sécurité Civile que je pourrai signer mon contrat la semaine prochaine avec une probabilité de 99%. Y-a-t-il des personnes qui ont connus ce cursus ou qui sont déjà intégré à Corté? Nous pourrions échanger! :happy: Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte