Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

intégration Unité Civile de Corte ( Corse )

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour obtenir quelques informations sur la caserne de l'Unité Civile de Corte en Corse.

J'ai postuler pour devenir Militaire dans l'Armée de Terre. Au vu de mon cursus (BEP pâtissier et CAP boulanger) et de mon âge (25ans), on ne m'a pas caché que mon âge n'était pas un atout mais que mon expérience professionnelle l'était.

J'ai été contacté hier par le CIRFA de Laval (53) qui m'a proposé d'avancer les tests de sélections pour l'Armée de Terre, en vue d'intégrer l'Unité Civile de Corte dès le 2 avril pour les cuisines si tout est OK. apparemment ils auraient la possibilité d'appuyer ma candidature pour que ça puisse se faire.

J'ai biensûr accepter de suite et je passe les tests du 25 au 27 mars à Rennes.

Merci à toutes les personnes qui connaissent ces démarches et aussi à ceux qui connaissent Corte de me donner des infos.

concours GAV le 30/10/2012

Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars

.....

• 3 semaines plus tard...

Résultats suite aux passage des Test au CSO de Rennes.

Je suis apte en tout points pour intégrer la Sécurité Civile en tant que cuisinier.

J'ai donc appelé mon CIRFA pour connaitre la suite des évènements (sachant que j'ai déjà reçu le livret d'accueil de la caserne de Corté), il m'a donc indiqué après avoir envoyé mes résultats au chef d'état-major de la Sécurité Civile que je pourrai signer mon contrat la semaine prochaine avec une probabilité de 99%.

Y-a-t-il des personnes qui ont connus ce cursus ou qui sont déjà intégré à Corté? Nous pourrions échanger! :happy:

concours GAV le 30/10/2012

Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars

.....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...