CortoMaltese75 Posted March 10 Report Posted March 10 Bonjour à tous, Sur les offres d’emploi sur le site internet de la réserve, je vois régulièrement des annonces mentionnant 60 jours prévisionnels par an C’est une donnée indicative/maximale ou bien c’est réellement ce qui est attendu ? Ça me semble considérable pour un emploi censé être exercé en parallèle de notre activité civile, c’est plus que l’ensemble de mes congés annuels + RTT, et je suis dans la fonction publique.. 🤔 Quote
Stvn Posted March 10 Report Posted March 10 C'est la moyenne mais c'est souvent beaucoup les week-ends, remis sur l'année ça ne fait plus que 2 week-ends par mois. Sachant qu'il y aura parfois des semaines complètes pendant les vacances, donc c'est largement possible sur une année. Quote Signature 😁
CortoMaltese75 Posted March 10 Author Report Posted March 10 Ce sont des postes administratifs donc ce serait étonnant que les bureaux soient ouverts les week-ends, mais si tel est le cas effectivement ça rend la chose plus accessible Quote
Recommended Posts