muchacho1rcp Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir, je me nomme karl je suis parachutiste 1 cl au 1 RCP a pamiers depuis juin 2010. l'an dernier dut a un grave accident de saut j'ai été arreté 1 ans et 2 mois, lors de ma 2 eme periode d'arret on m'annonce que je suis mis inapte infanterie et parachutiste definitive a mon grand malheur..... je vais donc recevoir la fiche de mutation et je voudrais ecrire a mon nouveau chef de corps pour mon arrivé prochaine mais je ne sais pas ce qu'il faut lui dire ,si c'est une simple lettre de motivation ( faire une lettre de motivation alors que je suis plus que decut de quitter mon regiment, mes camardes,mes formateur sa ne va pas etre simple)ou si il y a un compte rendu type.. je vous en remercie d'avance. par saint michel vive les paras que dieu veille sur mes camarades au mali
hatonjan Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Il faudrait que tu aille dans la rubrique "présentation des membres" pour y faire une présentation. Attention aussi à poster au meilleur endroit. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
marsouin-para Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Quand un modérateur demande à Untel de se présenter, MERCI de ne pas donner de réponse à l'intéressé avant que ce dernier n'ait posté sa présentation. La réponse sera remise lorsque ça sera fait. "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés