Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai chercher sur le net et sur le forum mais je n'est pas eu la réponse a ma question ... qui est la suivante:

Je vais faire ma FMIR du 30 AVRIL au 8MAI prochain à la BA 118 pour devenir réserviste de l'armée de l'air (contrat d'un an) et j'ai eu un contact avec mon orienteur du CIRFA qui doit me rappelé pour me communiquer mes dates de passage au CSO, surement dans le mois d'avril ou mai . Mes objectifs ont changer, si au CSO je passe niquel je pense m'engager aprés l'été dans l'armée de terre (dans l'active) mais est ce que je peux le faire sachant que j'aurai un contrat de réserviste dans l'armée de l'air ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Si c'est comme dans l'armée de terre le passage de la réserve à l'active, alors il n'y a aucun problème puisque l'ESR se résilie "automoatiquement".

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Merci bien de cet information Marsouin-para :) je demanderai a mon orienteur au pire !

encore merci

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

don't stress, marsouin para a tout dit.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...