Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

j'ai passé mes test au CSO de rennes en janvier dernier et j'ai été inapte para à cause de mon dos car je fais de la moto et apparemment ça ce voit sur mon dos car il y aurais un soucis d'extension et de flexion, hors je n'ai aucune douleur qu'il fasse froid ou non, par contre je suis apte chasseur alpin et j'aurais crus qu'il fallait un bon dos justement pour le ski mais apparemment moi c'est pour les paras que ça bloque ma question est donc de savoir quand je repasserais mes tests la en début janvier si lors de ma visite médicale je peux espérer de pouvoir etre apte para ou si c'est un non définitif?

car je suis plutôt bien tenté par les paras et étant donné que je n'ai aucune douleur et que je n'étais même pas au courant de ce soucis, petetre vont-il changer ce détail.

merci d'avance pour vos réponses.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

comme il a été déjà précisé sur le forum, les questions médicales sont exclusivement du ressort du médecin du SSA agrée pour statuer sur l'aptitude d'un candidat...son jugement set sans appel sauf si vous contestez sa décision en saisissant la direction du SSA de rattachement...en attendant une contre expertise.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...