xt paolo Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes !! Je me présente, je m'appelle Paul, j'habite à Nantes et je vais sur mes 22ans. Je termine mon BTS pour tenter de rentrer à saint maixent en octobre 2013. J'aimerai par la suite postuler pour une spe mecanicien cellule et moteur pour hélicoptère . J'ai pas mal cherché d'info sur internet et j'ai beaucoup aimé les réponses que m'apportait ce forum du coup je m'inscris:+ Voili voilou ! Citer
lounissart Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SvensKa Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
xt paolo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Merci à tous pour votre accueil, et a tout de suite sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte