Invité Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Mesdames, Messieurs, Salutations à toute l'équipe du forum qui fais un formidable travail de conseil, d'entraide... Je me présente, Nicolas jeune mainoligérien âgé de 21 ans demeurant à Cholet. Amical, modeste, patient, persévérant, polis, respectueux, sincère et volontaire... Je suis en classe de 1ère année de Brevet de Technicien Supérieur Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services, en Vendée. Je pratique le Kung-Fu Traditionnel de Shaolin depuis plus de 6 ans. Issu d'une famille ouvrière dont les revenus ne permettent plus de financer mes études. Et de part la situation de crise économique et de travail que connaît le pays. Et pour diverses autres raisons: -Défendre le pays -Patriotisme -Altruisme -Humanitaire -Solidarité -Valeurs -... Je me suis interrogé sur un éventuel départ dans l'Armée. Après mûre réflexion, moults rendez-vous ; celle-ci me correspond. Je viens flâner ici dans le but d'avoir quelques réponses : J'aimerais savoir quels corps d'Armée me conseilleriez-vous dans la filière informatique. Mon but étant de faire carrière. Nota: J'ai fais une demande de candidature à l'Armée de l'Air dites moi si cela est convenable : point de vue technologique, approche métier etc... Cordialement, nsxbibard. Dans l'attente de vos réponses les plus constructives et sincères qu'elles soient. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Pourriez-vous m'indiquer laquelle, je vous prie ? Citer
lounissart Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte