Zarakai Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Bonjour je me pose une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre Je suis militaire et mon grand père est décédé depuis peu et j'aimerais savoir si je peut assister au obsèque en tenue soc si oui qu'est ce que je doit porter gant blanc ou noir etc... Merci d'avance Citer