fenua30500 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 bonjour, je me presente fenua epouse de mdr basé dans le var, 2 sejours (guyane, tahiti) à notre actif actuellement toujours en étude sur tshm 2013...... ce qui à d'ailleurs le don de mettre mes nerfs en belote:mad: En naviguant sur le forum j'ai vu que certain avait des avis favorables sur les dom d'autres plus à l'etude.....es ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi notre situation actuel concernant ce pam correspond t'elle.....d'après l'ADU nous sommes bien sousmis au pam faut attendre le retour de Paris en clair nous avons le c..... entre deux chaises. ma question: combien de temps peut on etre à l'etude???? prend t il en compte la scolarité des enfants pour nous repondre rapidement.....peut on esperer une reponse courant ce mois merci d'avance Citer
lounissart Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
fenua30500 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 MERCI lounissart......a tout hasard auriez vous une reponse à ma question cité en reference dans ma présentation merci Citer
hatonjan Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 comme t'a dit auréliane, il faut ouvrir un nouveau sujet, à la bonne place, dans le forum pour les questions. Ici on se contente de la présentation. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
fenua30500 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 ok il me semblait avoir été sur le forum tshm dsl.....je vais chercher alors merci Citer
hatonjan Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 fenua, tu as fait un "rapporter" dessus, alors que tu aurais du y repondre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
fenua30500 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 merci hatonjan....je suis nul moi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte