Aberdeen Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bonjours alors voila j'ai 17 ans je suis en Première L et je pense sérieusement à m'engager dans l'armée après mes études. J'hésite cependant encore entre l'armée de terre et l'armée de l'air,je compte sur ce forum pour répondre à mes différentes questions. Citer
Dolo Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Pourquoi l'armée ? Une idée de régiment ou spécialité ? Bon courage pour la suite ! Citer
Aberdeen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 L'armée par ce que c'est un milieu qui ma toujours attiré, mon père était lui au 71è RG. J'aimerais intégrer si possible un régiment TAP, cependant j'hésite toujours entre l'armée de terre et l'AA. Citer
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Pceful Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue, série L, très bon choix :p Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai"
marsouin-para Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue ! Tentez le 17eme RGP, ou le 25eme RGA ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Aberdeen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue, série L, très bon choix Je confirme! Citer
Aberdeen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue ! Tentez le 17eme RGP, ou le 25eme RGA Oui j'avoue y avoir déjà pensé et commencé a me renseigner. Citer
marsouin-para Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Disons que par rapport à vos envie (génie ou TAP ou armée de l'Air) c'est ce qui arrive à en "regrouper" le plus Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Aberdeen Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 C'est vrais que c'est les choix les plus logiques compte tenu de mes envies. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte