charlene65 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 bonjour à tout le monde. je me presente charlene j'ai 20ans je viens de tarbes dans le 65. voilà je me suis inscrite à ce forum pour partager des experiences et faire pourquoi pas des connaissances. moi ma situation est celle-ci : j'ai passé mon concour gav en novembre, puis deux mois apres jai ete convoquée pour la visite médicale à bordeaux. etant apte à la visite médicale on m'a precisé que normalement je devrais intégrer Tulle pour le mois d'avril. j'attend donc de connaitre ma datte. cependant j'aimerai savoir comment se passe la visite médical au sein de lécole? Citer
charlene65 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2013 merci pour ceux qui m'eclaireront sur ce point qui me stress un peu. bonne journée à tous Citer
Dolo Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue ! Votre VM devrait se dérouler de la même façon que la première. Félicitation ! Modifié 12 mars 2013 par Dolo Citer
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Posté(e) 12 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte