Aller au contenu
Aumilitaire

FGI question

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai une question concernant la visite médicale de l'incorporation en régiment et non pas celle du CSO: Passe ton la meme visite médicale? c'est a dire controle CYGICOP complet ou rencontrons nous simplement un généraliste ? merci

Je crois qu'il y a controle dentaire, peut-être du coeur, pipi dans le bocal (pour voir si vous pouvez tirer). De toute façon, l'infirmerie du régiment est plus petite qu'au CSO, donc vous rencontrerez un ou 2 médecins ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Non, le contrôle dentaire d'effectue en milieu de FGI en HIA.

La visite d'incorpo est plus rapide que celle du CSO. L'auxan te fera passer les yeux, poids, taille. Ensuite passage devant le médecin-chef pour un interrogatoire puis tension, vérif du dos, jambes, et des boules ;p

Pour le pipi ça sera avant de passer la VM, ceux qui sont positifs se feront casser la g*** par le CDS.

Pour le pipi ça sera avant de passer la VM, ceux qui sont positifs se feront casser la g*** par le CDS.

Et devront attendre pour tirer :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Non, le contrôle dentaire d'effectue en milieu de FGI en HIA.

La visite d'incorpo est plus rapide que celle du CSO. L'auxan te fera passer les yeux, poids, taille. Ensuite passage devant le médecin-chef pour un interrogatoire puis tension, vérif du dos, jambes, et des boules ;p

Ils ne refont pas de cardiogramme, les oreilles ??

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Je comprends pas pourquoi mon message a été effacé, bref.

J'ai vu un candidat s'entraîner des mois, passer les tests, être affecté dans un régiment.

Au final, sa dentition malsaine, la présence de stupéfiants dans les urines( moins scolaire de recrée que"pipi") lui ont valu un retour a la vie civile.

Moralité, c'est pas parce qu'on a signé son contrat que c'est acquis.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Je profite de ton topic Farid :)

Et pour ceux qui on été envoyé en examen supplémentaire ?

Moi par exemple, j'ai été envoyé à Lyon pour un examen complémentaire de la vue, est-ce que je devrais repasser les test visuel ou vont-ils se contenter des documents des Doc's ?

Merci :)

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

Je n'y suis pas encore, on verra bien x).

C’est juste qu'avec ce passage à l’hôpital militaire, ca me paraitrait étrange de devoir, encore, repasser un examen de la vue à cette autre visite x).

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...