Valentin41300 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, j’aimerais savoir si la cavalerie légère possède des escadrons ou une spécialité ou ils peuvent débarquer et combattre à pied ? Citer
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Généralement dans l'organigramme des régiments du DS "combat des blindés", on retrouve = - un ECL ou escadron de commandement et de logistique - trois escadrons blindés équipés d'AMX10 RC ou de Jaguar - soit un à deux escadrons de reconnaissance et d'intervention équipé de VBL Milan (encore appelé éclairage et investigation ELI) - soit un escadron d'aide à l'engagement équipé de VBL - et un escadron de réserve Les cavaliers qui "débarquent" si le contexte opérationnel le recommande appartiennent aux escadrons mis en évidence. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Valentin41300 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures D’accord très bien merci car je cherche une spe qui propose du combat embarqué et débarque Citer
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures La biffe ! Ca n'arrête jamais "Embarquez ! " "Débarquez !". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures L'infanterie. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures On y apprend aussi le terme de " ridelle" 😁 2 Citer
Valentin41300 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a 44 minutes, BTX a dit : L'infanterie. BTX D accord mais l’embarquer en infanterie c’est juste le déplacement ou par exemple on dépose les troupes à 10km de l’objectif de combat Citer
BTX Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures A 10 km de l'objectif ? C'est cruel. On les dépose au plus près, discrétement et en sureté. Et ensuite, ils s'emparent de l'objectif. Sinon, autant y aller en charrette à boeufs. C'est écolo et ça se fond mieux dans le paysage. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Valentin41300 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures il y a 33 minutes, BTX a dit : A 10 km de l'objectif ? C'est cruel. On les dépose au plus près, discrétement et en sureté. Et ensuite, ils s'emparent de l'objectif. Sinon, autant y aller en charrette à boeufs. C'est écolo et ça se fond mieux dans le paysage. BTX Ah d’accord car on m’avait expliqué que l’infanterie marchait beaucoup Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Et pour certains çà monte et çà descend tout le temps , et pas à une vitesse de tortue .J'ai nommé la Division Alpine .😉 Citer
Valentin41300 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Ouais les alpins des tarés😂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte