--vincent-- Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, simple question , il y a t'il ''confiscation'' du portable durant le CFIM et/ou la FGI ? Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Daccord merci pour votre réponse. J'avais juste en tête l'exemple du reportage '' La meilleure façon de marcher '' où les jeunes chasseurs se voient privés de leur moyen de communication. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Ils n'en sont pas privé au contraire, normalement sur terrain c'est pas de portable, et les cadres les ont pris pour qu'ils puissent donner des nouvelles à leur famille, si je me souviens c'est lors du terrain qui dure 2 semaines Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
--vincent-- Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Oui c'est bien cela. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne semaine. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte