Steph3Rmat Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour Je m'appelle Stéphane je vie dans la banlieu Toulousaine et j'ai 43 ans En couple avec deux enfants dont un qui veut rejoindre l'armée par le biais d'une école militaire . Cadre commercial dans l'industrie métalurgique et notanment aéronautique Une vie bien installé mais j'ai toujours régrété d'avoir été réformé et vu qu'a mon age on se remet un peu en question je viens de faire les premiéres démarche pour intégrer la réserve au sein du 3 Rmat Cela fait plusieurs semaine que je viens sur votre site ,qui a répondu a beaucoups de questionnements . La procedure avant de prendre la parole etant de se présenter voila c'est fait !!! Citer
lounissart Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Ouvrez votre propre topic pour vous présenter Rainbowgirly Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Schwarz Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue ! Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte