Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'aime les messages qui n'ont aucun rapport avec le thème de mon sujet *-* Humm désolé Griffin, toute façon je vois pas ce qu'on pourrais dire de + :p Modifié 18 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Griffin Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Pas de soucis, ca ne me dérange pas :p Citer
marsouin-para Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Hmmmm en fait c'est pas de la sélection de message, c'est si les messages suivant ont aussi été cités ... faudrait améliorer ça tiens Oui. Créer un onglet "multi-citations" ou un truc du genre histoire d'ajouter un peu de clarté et de lisibilité dans les réponses Modifié 18 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rpima_jt Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Vous n'avez pas encore incorporé chez les paras non? Si! Bientôt 2 ans à la 1ère Cie du 8ème RPIMa avec une opex en RCA et tests d'entrée CME dans une semaine. Pourquoi cette question :) Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
marsouin-para Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ah.. ou alors j'ai pas fait attention à la date de votre présentation. Je croyai que vous étiez en attente d'incorpo Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ah oui j'ai vérifié. Vous attendiez votre incorpo pour mai 2011. toutes mes excuses Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rpima_jt Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) excuses acceptées Méfiance, peut être, mais comme on dit, la confiance n'exclut pas le contrôle! En ce qui concerne le sujet de cette discussion: les classes = sélection naturelle de chaque instant, et pour réussir, la seule et unique arme = la volonté. "Là où il y a une volonté, il y a un chemin!" Modifié 19 mars 2013 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Conseils d'expert : Cire tes rangers, Dit "Aressuuu mon Adjudant!"(Reçu en milouf) à tout ce qu'on te dit, Et n'oublie pas que réfléchir c'est désobéir. Citer
rpima_jt Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 "OUI!! Sergent chef!!" - La meilleure façon de marcher :D Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
lounissart Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 "OUI!! Sergent chef!!" - La meilleure façon de marcher :shout::shout: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Pas encore engagé pour ma part, mais je pense qu'il faut pas se poser de questions. Rester concentrer sur ses objectifs garder une motivation sans faille et allez jusqu'au bout. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
marsouin-para Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Méfiant le Marsouin ? XD C'était la formulation "chez nous les paras, ca et la gueule" un truc du genre que je trouvais bizare.. brrrrrrrrrrrrrrref ! :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rpima_jt Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) ah, c'était pour ça!! hehe autant pour moi si je me suis mal exprimé. Dans tous les cas, la note de gueule est importante oui! c'est ce qui fait gagné des places pour passer permis, stages et puis surtout pour que l'on soit moins emmerder par les caporaux et chefs de groupe, surtout lorsque l'on est 1er Q.. edit: j'avais oublié les notations annuelles, mais j'suis pas sûr que ça y joue.. surement dans le petit mot du CDS et du CDU Modifié 19 mars 2013 par rpima_jt Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
marsouin-para Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Quand vous dites note de gueule vous voulez dire quoi? Ne pas subir et l'ouvrir "quand il faut" pour montrer son caractère? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rpima_jt Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Ah non, au 8 c'est pas comme ça.. justement, fermer sa gueule est bien plus bénéfique que de l'ouvrir.. même si c'est pour dire: "Oui, mais...", "Je croyais / je pensais que..." "On m'a dit..." (on est un con) etc.... donc savoir fermer sa gueule et dire reçu, même quand ça ne plait pas.. ramasser avec le sourir et sans râler.. tout ce genre de truc qui affecte les petits morales.. bref y a pleins de critères pour la soi disante note de gueule.. Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
marsouin-para Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Ah d'accord très bien ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte