L_chrl Posted November 5 Report Share Posted November 5 Bonjour, je vais intégrer la base de Rochefort la semaine du 25 novembre mais j’ai vu qu’on était retenu les trois premiers week-ends à la base. Sauf que j’ai vu que le week-end de la dernière semaine tombé sur les vacances de noël (j’ai vu sur le forum qu’à l’exception des autres vacances, aux vacances de noël nous avons deux semaines de permission). Je voulais savoir alors si on avait tout de même les deux semaines de vacances de noël ou au contraire juste une. J’espère avoir réussi à être clair, merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted November 5 Report Share Posted November 5 4 minutes ago, L_chrl said: Bonjour, je vais intégrer la base de Rochefort la semaine du 25 novembre mais j’ai vu qu’on était retenu les trois premiers week-ends à la base. Sauf que j’ai vu que le week-end de la dernière semaine tombé sur les vacances de noël (j’ai vu sur le forum qu’à l’exception des autres vacances, aux vacances de noël nous avons deux semaines de permission). Je voulais savoir alors si on avait tout de même les deux semaines de vacances de noël ou au contraire juste une. J’espère avoir réussi à être clair, merci pour vos retours Salut, biensur que vous aurez vos 2 semaines comme tout le monde vu que la base ferme completement pendant les fetes. Vos petits cadres vous aiment surement deja enormement j'en suis sur mais je doute qu'ils sacrifient un noel en famille pour vous 🫢 J'avais incorpore debut decembre et on avait eu nos vacances comme convenu, pas de soucis a se faire! Bonne incorpo a toi, amuses-toi bien 🫡 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts