SarahC Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Sarah,j'habite à Toulon et je souhaiterais savoir si quelqu'un est convoqué au CSO de Lyon les 25,26 et 27 Mars ? Merci pour vos réponses ! Citer
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 La présentation est à faire dans l'onglet "présentation des membres" ! ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Alors bienvenue! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Romain84 Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Moi aussi j'y serai! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Il y a une section pour le CSO : https://www.aumilitaire.com/forum/8-centre-de-selection-et-d-orientation-de-l-armee.htm 1 Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SarahC Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Moi aussi j'y serai! Je t'ai envoyé un message privé ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte