Jean W. Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Je me suis toujours posé cette question : qui lave les vêtements militaires après avoir été dans la boue ? Qui lave les Rangers ( enfin les nouvelles chaussures heindl en ce moment ) ? Citer Cordialement, Jean W.
Viandox Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Le chef de corps, la plupart du temps. S'il n'est pas libre, c'est directement le CEMAT... Bon, sinon, c'est le militaire qui prend soin de son propre équipement. Citer
Pceful Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 ^^ lessive à main ! Citer SENIBUS DISCO, SENES DOCEO "Je Continuerai"
Jean W. Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Non mais serieux maintenant ! Citer Cordialement, Jean W.
djoudjou Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 et bien toi à la laverie ou chez toi le weekend. Citer
hatonjan Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 la question n'est pas forcément débile. Je sais que dans la marine, en école, ou en mission, les effets militaires sont lavés par une buanderie (sauf les petites unités, chacun se demerde avec la machine). Après je ne connais pas l'armée de terre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ArtNoise Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Salut, j'en profite vu que l'on est dans le textile! Peut t'on mettre un tshirt sport en microfibre en dessous du tshirt que l'on nous donne? ils tolèrent tant que c'est pas visible? Modifié 18 mars 2013 par ArtNoise Citer
Jean W. Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Reçu hantajon. Merci. Citer Cordialement, Jean W.
Squal Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut, dans l armée de terre c est chacun prend soin de son matériel donc tout est nettoyé par les bénéficiaires du dit materiel. Le mieux c est lavage à la main pour les treillis neuf! À cause du traitement IR et selon l état car les machines n aime pas trop se taper 10kilos de boue lol. Rangers également c est brosse, cirage,lustrage et huile de coude :p Modifié 21 mars 2013 par Squal Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
hatonjan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 squal : y compris en opex ? Artnoise, je vais te faire une réponse qui ne va pas plaire, en soit, tout effet non réglementaire est interdit, en soit... pas vu, pas pris. Par contre, le synthétique sur le terrain... bof bof Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Squal Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 En opex pas évident de chouchouter le matos, pour les vêtement c est soit les laveries de campagne ( machine à laver et sèche linche dans une espèce de remorque muni d une bâche, soit tu as la chance d être dans un camp ou il y a une laverie avec des personnels pour s occuper de ton linge ou soit tu es en pleine cambrousse et tu te "demerde" avec ce que tu as...sinon bas tu lave pas...et tu fouette... Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Jean W. Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Reçu Squal Merci meme si c'etait pas un des mes questions. Citer Cordialement, Jean W.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte