cc85 Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour J'ai 19ans et je suis Vendéen Je suis passé au CSO de Rennes au début du mois d'Aout Je suis actuellement dans l'attente de la commission pour l'incorporation en Novembre Engagement EVAT pour un poste de Combattant TTa Voila en gros Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
claudemili83 Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le site...N'hésitez pas à y poser les questions qui vous intéressent... cordialement. Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 CC85, bonjour et bienvenue dans ce forum, Eu égard à votre localisation géographique, j'ose espérer que vous visez une unité TDM ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour l'accueil !!! Oui j'ai choisi le 21e RIMa en 1er choix , le 152RI en second et le RMT en 3ème choix et la commission est le 9 Septembre donc je devrais bientôt avoir une réponse Je ne comprend pas en quoi ma localisation géographique susciterait une plus forte attirance vers les TDM ? Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour CC85, A l'exception du RMT en région terre Nord-Est, des 3e RPIMa et 21e RIMa en région terre Sud-Est, tout le reste des unités TDM se situe à l'Ouest et au Sud-Ouest. Ceci pouvait expliquer cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Ah d'accord Mes choix n'ont pas été fait pour des raisons géographiques. Et merci pour la petite précision, je ne m'était pas rendu compte que la plupart des TDM se trouvaient dans l'Est de la France. Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 CC85, Pas à l'Est mais à l'Ouest de l'Hexagone ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cc85 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Oups, autant pour moi... Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
BTX Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Pas de mal, futur Marsouin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 et bon courage pour la suite en particulier au 21 si vous y accédez...il est actuellement déployé en Afghanistan et les récents évènements dramatiques l'ont souligné... Cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte