SIXPAUL Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, j'envisage une rentrée dans la Marine Nationale et une spe fusilier marin. Mais avant tout, j'aimerai des avis concernant mon état médical. J'ai un déficit en alpha 1 antitrypcine. Une maladie que j'ai depuis ma naissance. J'ai subit une greffe de foie a l'âge de 6 ans. J'en ai aujourd'hui 18. Je suis un traitement médical régulier ( a savoir un médicament a prendre chaque matin. Suis-je inapte ? Pas la peine d'aller plus loin ? J'aimerai l'avis dun médecin militaire di possible (si jamais il en passe un dans le coin ^^ ). Parlez franchement. En vous remerciant d'avance. Cordialement Citer
Bronxois Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour Le déficit en alpha 1 antitrypsine et la transplantation hépatique sont 2 motifs d'inaptitude définitive à tout engagement dans l'armée... Désolé, Doc Bronxois Modifié 20 mars 2013 par Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte