Custodie Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir, Je compte prochainement me présenter au recrutement sur titres à l'ESM de Saint-Cyr. En cas d'échec, est-ce que devenir OSC/E représenterait une bonne alternative? Merci par avance pour vos réponses Citer "Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d'inspirer à sa nation une grande idée d'elle-même." "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais"
Custodie Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai actuellement 22 ans donc j'ai deux cartouches pour arriver à mes fins. Quant à devenir OSC/E est-ce beaucoup plus abordable que le recrutement sur titre? Citer "Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d'inspirer à sa nation une grande idée d'elle-même." "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais"
Custodie Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 Je serai titulaire d'un bac +5 -si tout se passe bien- à 23 ans. Citer "Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d'inspirer à sa nation une grande idée d'elle-même." "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte