gregleian Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, je m'appelle Grégory, caporal-chef, 7 ans de service, armée de terre. Pouvez-vous me donner des conseils sur la rédaction d'un compte rendu adréssé à la DRHAT. Je suis actuellement en fin de séjour, je viens de recevoir mon OM. Mon futur régiment à un détachement dans une autre garnison qui pourrait me rapprocher de mon épouse.La RH de ce régiment est favorable pour me changer d'affectation. Je dois faire un compte rendu à la DRHAT et expliqué ce qui motive ma demande. Comment dois-je m'y prendre, y a t-il des chances pour que cela passe, sachant que mon om prendra effet à partir du 21 juin. Citer
lounissart Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bienvenue ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
ludo0123456789 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 bienvenu a toi... (désolé pas la réponse) Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA
Masterchief Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Bienvenue a toi. Bon courage pour la suite ! Citer LEGIO PATRIA NOSTRA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte