TARDY Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un fait-il une collection de quelconques objets militaire ?? Pour ma part j'ai hérité de ma tante qui nous a quitté, une collection d'une quarantaine de bérets, et j'ai plusieurs képis, casquettes et autres coiffes ! A ça on ajoute une collection assez petite de pins, et des écussons, quelques calendriers de chasseurs alpins et plein de petites bavioles encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Sympa les bérets. Moi je récupère les affaires dont mon père ne se sert plus (képi, calots, etc ) :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Je compte collectionner les coiffes de chaque armée mais je pense que ça ne sera pas facile :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un fait-il une collection de quelconques objets militaire ?? Pour ma part j'ai hérité de ma tante qui nous a quitté, une collection d'une quarantaine de bérets, et j'ai plusieurs képis, casquettes et autres coiffes ! A ça on ajoute une collection assez petite de pins, et des écussons, quelques calendriers de chasseurs alpins et plein de petites bavioles encore ... Vous vendez un peu ou pas? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Quarante bérets de tous pays ? Sympa comme collection. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte