yaya Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour à toutes, et à tous pour les curieux! j'aimerais connaître vos résultats CSO, savoir si j'ai mes chances et voir le niveau général des filles voulant intégrer saint Maix! merci à très vite Citer
yaya Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 merci btx je lui ai envoyé un mail j'attends sa je ne suis pas encore à l'aise sur le comment trouver les messages sur le forum Citer
yaya Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 je vais essayer de trouver tout ça merci btx Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 forte de 12 à 14% de filles dans l'armée de terre en particulier vous devriez pouvoir trouver dans votre blog des féminines qui pourront vous répondre...pour le moment bizarrement il n'y a que des...garçons! Comme quoi... Citer
yaya Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 mdr comme quoi les filles se font rares ! ou elles n'ont pas envie de donner leurs résultats, timidité? hum en tous cas j'espère qu'il y en auras de sympas au cso mais c'est bien les garçons aussi!!! lol Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 certainement et vous allez découvrir ce que veut dire fraternité d'arme ! sans distinction de sexe... cordialement et bonne réussite. Citer
melkevco Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Ne t'inquiette pas tu va te régaler au CSO:) Au bout de 10 min dans ma chambre on avait l'impression d'être pot depuis 10 ans...Comme quoi c'est toujours d'actu que les gens qui vienne a l'armée c'est pour y trouver de la camaraderie par rapport a tout ce que l'on peut entendre...:/ Citer << Marche ou crève >>
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 et c'est un garçon qui le dit ! lol mais c'est quand même vrai...moi, au bout de 36 ans je découvre encore tous les jours des femmes et des hommes remarquables...il n'y a aps de raison que celà, nous le perdions avec les jeunes générations... Citer
AvengerRedSix Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Je plussoie avec ce qu'a dit Melkevco, et le deuxième jours, vous regarderez les jeunes arrivant d'un oeuil de "vétéran" ^^. L'ambiance ai CSO est toujours assez bonnes, et si je me base sur ma propre expérience, les contacts se font très vite, "pourquoi tes là ? Tu veux allez ou ? D'ou tu vient " et hop c'est parti pour deux jours :) Citer Who is John Galt ?
JoJo Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je rep un peu à la bourre mais on a des bonnes journées à saint mais c'est trop bien...pr le moment Concernant mes resultats au cso, j'ai fait LL: pallier 7.15 Suspension: 51s PO: 16/20 (j'ai pas mis une seule balle dans le disque lol) SIGYCOP: 1121110 Psycho.: E1 (je me souviens plus de mes notes) Anglais: 94/150 TPI: je sais plus, mais j'ai été assez (voire très) mauvaise :$ INT (morse): 10/20 Je suis passée au cso de lyon fin avril Ensuite je suis allée passer les test ALAT OSC/P à v Vincennes debut juin mais j'ai été recalée. Voilou bon courage à toi en tout cas pr le cso ;) Modifié 9 septembre 2010 par JoJo Citer
yaya Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Merci a tous pr vos reponses... Je pense qe ca va etre deux jourd memorables oui... Je parlerais a une planye donc ca ne devrait pas trop mal se passer, Merci jojopr mes notes je me situe dans la moyenn, cool Bonne nuit a tous et tutes! Citer
claudemili83 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 et vous allez ( peut être) découvrir ce que "entraide" veut dire ! à l'ENSOA il est de rigueur de se soutenir mutuellement...car cet aspect là aussi est évalue en fin de stage! Pensez y... Bon courage aux filles et...aux garçons! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte