jj Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Comme le montre le titre du sujet, j'aimé aimé savoir, et avoir des informations sur ce que fait le fusilier marin ayant une spé TE ? (formation, missions...) Car j'ai pu voir qu'on parle beaucoup des TE du commando de Montfort, mais pas des fusilier marin. Merci. Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
marsouin-para Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Il s'entraîne. Et pourrait servir à ses camarades en cas de pépin ou d'arrestation... je pense Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
jj Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2013 OK merci de ton avis. Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte