sigsauer62 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 bonjour, j'ai pu lire sur le forum que le test urinaire lors du CSO ne contrôlé pas le THC, mais tous ce qui étais sucre, protéine et sang une personne qui prend de la protéine pour la musculation tels que la whey serait-il déclarer inapte? de meme pour la créatine et bcca? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashette Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est une cause d'inaptitude mais le mieux je pense est d'éviter les suppléments quelques jours avant ton passage au CSO. Après d'autres pourront certainement te répondre mieux que moi. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom17 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Personne n'a d'autres réponses pour la question de sigsauer 62 car cela m’intéresse aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Pourquoi veux-tu d'autres réponses que ces bonnes réponses ? il n'y a pas à tergiverser, éviter la prise de protéine pour les tests CSO. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigsauer62 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 perso, j'ai abandonné cet idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan 01 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Les profanes cherchent à diaboliser les protéines en poudre, il s'agit ni plus ni moins d'un complément alimentaire. Au même titre que les acides aminés (principalement sous forme de pilules), également consommés par les gars qui pratiquent sérieusement la musculation. Lors de ma première visite médicale, j'avais un taux anormalement haut de protéines dans l'urine. Je n'ai eu aucun souci et ai été déclaré apte car c'est tout à fait naturel pour les sportifs réguliers. Je suppose que les protéines dégradées lors de l'effort musculaire sont évacuées par l'urine donc les 2~3 jours qui suivent une séance de muscu, le taux de protéines dans l'urine augmente. Ce sont des produits contrôlés, vendus dans les grands magasins de sport. Il n'y a rien de mauvais dans ces produits, ils sont dosés de manière optimale : protéines, acides aminés, vitamines. Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Un conseil : éviter le recours à ces saloperies car à la longue, vous risquez l'insuffisance rénale. Cela s'est vu chez certains adeptes de la fonte. BTX Ecoutez le pour tous ceux qui seraient attirer ... ! Sans compter les autres problèmes que sa entraîne ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte