Aller au contenu
Aumilitaire

protéine et test urinaire

Messages recommandés

bonjour, j'ai pu lire sur le forum que le test urinaire lors du CSO ne contrôlé pas le THC, mais tous ce qui étais sucre, protéine et sang

une personne qui prend de la protéine pour la musculation tels que la whey serait-il déclarer inapte? de meme pour la créatine et bcca?

merci

• 1 mois plus tard...

Les profanes cherchent à diaboliser les protéines en poudre, il s'agit ni plus ni moins d'un complément alimentaire. Au même titre que les acides aminés (principalement sous forme de pilules), également consommés par les gars qui pratiquent sérieusement la musculation.

Lors de ma première visite médicale, j'avais un taux anormalement haut de protéines dans l'urine. Je n'ai eu aucun souci et ai été déclaré apte car c'est tout à fait naturel pour les sportifs réguliers. Je suppose que les protéines dégradées lors de l'effort musculaire sont évacuées par l'urine donc les 2~3 jours qui suivent une séance de muscu, le taux de protéines dans l'urine augmente.

Ce sont des produits contrôlés, vendus dans les grands magasins de sport. Il n'y a rien de mauvais dans ces produits, ils sont dosés de manière optimale : protéines, acides aminés, vitamines.

Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013

Un conseil : éviter le recours à ces saloperies car à la longue, vous risquez l'insuffisance rénale. Cela s'est vu chez certains adeptes de la fonte.

BTX

Ecoutez le pour tous ceux qui seraient attirer ... ! Sans compter les autres problèmes que sa entraîne !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...