Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous, je suis donc nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir.

j'ai 30 ans depuis peu et suis originaire du nord, mon niveau d'étude est de bac + 2...

pour tout dire je ne sais par où commencer car je n'ai pas l'habitude de parler de moi. J'ai fait 8 ans dans l'armée au sein d'un régiment d'infanterie mécanisée, plutôt bon élément, bien noté, j'ai "terminé" ma carrière en tant que chef d'équipe au sein d'une section appuie . j'avais d'ailleurs double fonction puisque j'étais également pointeur mortier 81 mm. j'ai à mon actif, 5 missions à l'étranger et une en Guyane

mon ambition n'a jamais été de faire carriére dans l'armée, j'ai d'ailleurs refusé la voie du semi direct pour devenir sous off...si je suis rentré dans l'armée c'est d'abord par conviction et non pas pour me croire dans un film de rambo...

malheureusement, les derniers mois de contrats se sont mal terminés pour moi .... mais pour cela je vous invite à me retrouver dans la section forum

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...