golbut59 Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 bonjour à toutes et à tous, je suis donc nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir. j'ai 30 ans depuis peu et suis originaire du nord, mon niveau d'étude est de bac + 2... pour tout dire je ne sais par où commencer car je n'ai pas l'habitude de parler de moi. J'ai fait 8 ans dans l'armée au sein d'un régiment d'infanterie mécanisée, plutôt bon élément, bien noté, j'ai "terminé" ma carrière en tant que chef d'équipe au sein d'une section appuie . j'avais d'ailleurs double fonction puisque j'étais également pointeur mortier 81 mm. j'ai à mon actif, 5 missions à l'étranger et une en Guyane mon ambition n'a jamais été de faire carriére dans l'armée, j'ai d'ailleurs refusé la voie du semi direct pour devenir sous off...si je suis rentré dans l'armée c'est d'abord par conviction et non pas pour me croire dans un film de rambo... malheureusement, les derniers mois de contrats se sont mal terminés pour moi .... mais pour cela je vous invite à me retrouver dans la section forum Citer
vinolien Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 Bienvenue........... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
lounissart Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte