bik's Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 oui yanice et je suis pris au 121 c'est pour cela que j'irais le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Ah okok excuse moi j'avait mal compris on sera deux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 je vous rejoins au 121 rt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 bienvenue a nous djoudjou tu veux faire quoi comme spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 message a ceux qui sont retenue pour le 121 eme rt : Vous vener de quelle coin de la france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 je viens de la haute venne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 haute vienne pardon et toi yanice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 je vien de la moselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 "on part sur la lune amuses toi bien en Meurthe et Moselle".mdr,non petit blague a part excuses moi yanice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bravo a tous ceux qui ont été pris ! Pour ceux qui ne sont pas retenus persévérez vous y arriverez ! Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 merci cracka et bon courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shmouk Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Salut, Félicitation aux personnes reçues. Perso je suis accepté au 28RT. Comment ça se passe ? On signe le contrat le 03 et on s'en va directement au régiment ? Citer 28RT Issoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu692 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 c'est parti pour le 6 rg le 3 mai =) pour moi Citer incorpo au 6rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 a mon avis je pense que cela dépend de ton régiment s'il fait partie d'une brigade (je suppose)vaut mieux demander ça 1 fois arriver la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 d'après mes renseignements ça devrait se passer dans ton régiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 ou alors au BTAC de Dieuze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Citation Salut, Félicitation aux personnes reçues. Perso je suis accepté au 28RT. Comment ça se passe ? On signe le contrat le 03 et on s'en va directement au régiment ? Moi aussi, je suis acceptée au 28RT incorporation le 3 Mai. Je signe mon contrat le 25 Avril. D'après mon Cer, j'effectue ma FGI a Fréjus à la 6BLB... Mais avant, si j'ai bien compris, on va d'abord passer quelques jours à Issoire. Si quelqu'un à plus de renseignements, je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Citation Moi aussi, je suis acceptée au 28RT incorporation le 3 Mai. Je signe mon contrat le 25 Avril. D'après mon Cer, j'effectue ma FGI a Fréjus à la 6BLB... Mais avant, si j'ai bien compris, on va d'abord passer quelques jours à Issoire. Si quelqu'un à plus de renseignements, je suis preneuse! Vous allez signer votre contrat le 3 mai, ensuite vous prenez le train direction votre régiment. (D'ailleurs, prévenez le régiment de votre heure d'arrivée) Vous allez passer une semaine au régiment pour ce qui concerne les documents administratifs et ensuite vous partez en bus au CFIM. :) Modifié 14 avril 2013 par amandine62570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Citation bienvenue a nous djoudjou tu veux faire quoi comme spé? spé opérateur sic mobile pour moi je partirai de la vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shmouk Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Citation Vous allez signer votre contrat le 3 mai, ensuite vous prenez le train direction votre régiment. (D'ailleurs, prévenez le régiment de votre heure d'arrivée) Vous allez passer une semaine au régiment pour ce qui concerne les documents administratifs et ensuite vous parte en bus au CFIM. Merci Amandine. Sinon tu sais si on est mélangé dans les promos au CFIM ou bien si on reste avec les gens de notre régiment ? Ok Soso. Je sais pas si tu connais l'Auvergne mais pour moi ça sera une grande première... Citer 28RT Issoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Pahhh en bus?? Mdr Merci Amandine, c'est bien ce que j'avais compris! Shmouk, non je ne connais pas du tout l'Auvergne, ce sera une grande première également. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 les personnes qui sont retenue au 121 rt vous avez signez votre pré contrat ? et reçu la liste des effets à emmener ? ou autre info du régiment !! à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 non pas encore , je pense que sa ne va pas tarder et vous avez vous signer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 moi j'ai rendez vous la semaine prochaine pour recevoir toutes les informations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 avait vous reçue la brochure du regiment ? moi j'ai deja reçue les ticket de train et signé le pré contrat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shmouk Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Brochure reçue oui. On m'a demandé" ma gare de départ mais je ne sais pas si j'aurai ça par la poste ou au CIRFA (rdv le 29 pour pré-contrat). Citer 28RT Issoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Cest le cirfa qui donne les bon de transport (du moin c'etait mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 eh bin moi c'est le jour meme du depart que l'on me donnera les billets au cirfa,ceci dit j'ai signé le pré-contrat et resignera d'autre paperasse ce jour du 3 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamal Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 bonne incorpo à vous ! Préparez le mental et vos petits pieds aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Dans la brochure a tu eu une liste d'affaire a acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte