Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, Pour rappelle j'ai étais affecter au 1 et régiment d'artillerie de marine en 2011, ou j'ai ensuite rejoint la brb , maintenant que tout se passe bien ( permis la semaine prochaine ) j'ai des petites questions, je pars ( normalement hein, je suis pas dans l'avion ) à Mayotte en juillet, donc je voulais savoir si des personnes y avaient était récemment pour savoir niveau taux, impôts, avoir des confirmations sur ce qui nous a était dit, ensuite sur la vie en elle même avec le dlem, et le stage nautique bien évidement , merci par avance.

Posté(e)

Bonjour

J y suis allé en 2008

Coté argent le taux etait un peu moins que celui d une OPEX et la grosse partie n etait pas imposable . Mais depuis c est passé DOM et tout a du changer .

Le Dlem ... ben comment dire , les tournant sont bien acceuilli .... pour le service

Sinon y a quelque plage a visiter , le lagon est superbe et le stage nautique interressant .

Les deux semaine du stage ont été la seule activité interressante pour moi mais bon tout depend de ton encadement .... comme toujours !!!

Posté(e)

j'ai entendu parler de changement, quelqu'un sur ce forum s'était plaint je crois, donc méfiance, il vaudrait mieux rencontrer un agent du trésor lors de tes prochaines déclarations.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...