rayanrayan Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonjours je suis un jeune garçon de 17 ans et mon rêve c'est de rentre dans l'armée de terre j'apprend part des reportage et site comment c'est a l'armée, et que fait-on a l’armée guerre etc. aidez moi a me faire une bonne idée de l'armée . merci beaucoup amis militaire Citer
marsouin-para Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Bienvenue! Le tout est de ne pas vous "vendre" l'armée de terre sur ce site. C'est aussi de connaître plus en "profondeur" pour que vous ne soyez pas décu en y entrant. Car quand on gratte, on ne trouve pas toujours ce que l'on voudrait trouver. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
yanice57 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 bonsoir , Moi personnellement , je te proposerai de faire une pmd ( preparation militaire decouverte) En gros c'est une semaine d'inertie dans la peau d'un soldat ( tu decouvre le sport , marcher au pas ,les specialité des regiment ou tu est ...) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte