Jeanou Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Moi, C 'est Jeanne et je me prépare à devenir controleur aérien en tant que sous-officier J'ai déjà passé mes tests initiaux à Vincennes et tout s'est bien passé. Je passe bientôt mes test complémentaires et je suis extrément stréssé. Si y en a qui ont déjà passé ces tests, faites moi en part Merci Citer
marsouin-para Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 "Elle est oùù Jeaaaaaaaaanne? Jeaaaaanne..?" Haha trève de plaisanterie, et bienvenue! Bonne chance pour vos tests Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Jeanou Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 hahahah lol Merci Je l'entends tous les jours cette phrase extra de VBB xP Citer
0wen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte