Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes:D

voila je vien de revenir du CSO de lyon j'ai fait:

E1 au teste psycho

E1 teste medical

E2 teste sportif ( 14 traction ;6.15 luc leger:( )

et une trés bonne note au teste du morse

donc mon recruteur a fait une demande avec mon accord pour la spé meca sic au 1er RPIMA de bayonne .

mais question :

comment ce passe le recrutement ( teste sportif ,durée , durtée ...)

quesque vaut réelement le 1er RPIMA

et quesque meca sic car a la base je postuler pour maitre chien...

merci de vos futur reponces

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

merci BTX mais aurai tu le lien je ne trouve pas ......

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

Sans être rabat-joie j'ai un ami qui est rentré au 1er rpima c'est du genre 24 traction pallier 12 E1 général, certes pour une spé combattant mais attention j'ai peur que ton résultat luc léger te pose des problème :s.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...