urbane Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour a tous et a toutes:D voila je vien de revenir du CSO de lyon j'ai fait: E1 au teste psycho E1 teste medical E2 teste sportif ( 14 traction ;6.15 luc leger:( ) et une trés bonne note au teste du morse donc mon recruteur a fait une demande avec mon accord pour la spé meca sic au 1er RPIMA de bayonne . mais question : comment ce passe le recrutement ( teste sportif ,durée , durtée ...) quesque vaut réelement le 1er RPIMA et quesque meca sic car a la base je postuler pour maitre chien... merci de vos futur reponces Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
urbane Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 merci BTX mais aurai tu le lien je ne trouve pas ...... Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
BTX Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir URBANE, Tapez simplement "cellule recrutement 1er RPIMa". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 en vous souhaitant de pouvoir obtenir ce que vous souhaitez... Bon courage. Citer
ju6354 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Sans être rabat-joie j'ai un ami qui est rentré au 1er rpima c'est du genre 24 traction pallier 12 E1 général, certes pour une spé combattant mais attention j'ai peur que ton résultat luc léger te pose des problème :s. Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Inch Allah...comme on dit là bas! Attendez de voir ce que va décider votre orienteur... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte