Wifi Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Je fais ce petit sujet pour permettre de ne pas "polluer" les autres sujets de trucs qui seraient complètement ... hors-sujet du coup ^^ Sinon, je voulais aussi dire que je suis passé au CSO, tout s'est bien passé dans l'ensemble ! Au final, j'ai pas repassé la VM, ni les test psychos. J'ai enchaîné anglais et sport, puis entretien l'après-midi ! Par rapport aux résultats, en anglais je suis passé de 95/150 à 103/150, au LL de 9 à 8, et aux tractions et PO, j'ai fait les mêmes résultats que la première fois (6 tractions, 18/20 au PO). L'entretien s'est très bien déroulé, au sujet de la FMI et de la spé, on va dire que j'étais bien informé (merci à la 12.45, et la 13.05 !). Y'a plus qu'à attendre la semaine 16 pour la commission (j'aurai mes résultats le 19 ou 22 avril), pour une incorpo semaine 23 (début juin) ^^ Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23]
Farsight Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Tant mieux pour toi alors si tout à bien marché Plus qu'a patienter... (pour changer ) Ma réponse arrive la semaine prochaine, prie pour moi ! Citer
Wifi Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Tu me rappelles un peu tout ? C'est pour DA ou le renseignement je crois ... Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23]
Jeanou Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 C bien ça Tu nous mettras au courant ;) Citer
Mow73 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Nickel Wifi !! Je vais tout faire pour être avec un des cadres pendant quelque temps pour l'aider un peu donc on se verra peut être souvent . Tenez nous tous au courant pour vos résultats . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Toph Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bien pour l'anglais Wifi Si tu incorpores la semaine 23 tu auras nos cadres vu qu'ils vont reprendre la 13.23 =D Et je sais déjà qui tu auras en chef de brigade ^^ Citer Stupid Fox !
Mow73 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Il aura pas tous nos cadres parce que certains filleuls vont reprendre cette comp'. Et ils ne savent pas encore quelle brigade ils auront. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Toph Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bah si on en croit son nom de famille, Wifi sera dans la brigade 1 non ? =) Citer Stupid Fox !
Mow73 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Je parlais des chefs de brigade par de wifi. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Wifi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Alors, concernant l'encadrement, t'as réussi à choper une place Mow ? =) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23]
Mow73 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Noooon je crois que c'est mort Mais je viendrai vous voir régulièrement :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Wifi Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Ah zut :/ Ben j'espère ouais ! =) Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte