JujuStearman Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Justine, 23 ans et je suis candidate EOPN =) Citer
Albatros99 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenu Justine ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Steph3Rmat Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour et bon courage pour le suite Citer
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bonjour et bivenue. Ton pseudo ne devrait il point être JujuStear - wo - man Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
JujuStearman Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 merci ;-) ce pseudo c'est mon surnom et mon avion préféré.. d'ailleurs, jette un z'yeux sur google, tape Stearman Roanne, tu verras (et en plus ya ma tête sur le site...) Citer
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 La petite vidéo de 2 minutes ? :D Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
hatonjan Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 ah tien je connaissais pas, je suis un "débutant" en aéronautique, disons que je ne pratique pas du tout mais des gens autour de moi, et pas forcément si loin de toi ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte