Tomate Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/international_detail_-L-armee-francaise-dans-la-fournaise-des-Ifoghas-_3637-2177703_actu.Htm Selon cet article, l'opération de ratissage de l'Adrar serait bientôt finie, j'ai mal lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Le lien ne fonctionne pas je ne peux pas l'ouvrir Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Le lien ne fonctionne pas je ne peux pas l'ouvrir Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 On annonce que des combat oppose des djihadistes à l'armée malienne dans Tombouctou au infos. Non, je ne pense pas que cette opération soit terminé avant très très longtemps. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 pour info : http://mobile.lemonde.fr/international/article/2013/03/29/mali-la-france-peut-elle-partir_3150496_3210.html Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 La réponse des djihadistes Maliens à l'opération militaire française: " Pour le journaliste, ce jeu n’est finalement qu’un substitut "pathétique" au recul des djihadistes au Nord-Mali. "Ils n’arrivent pas à détruire la force aérienne française dans la réalité, alors il se rassurent en l’abattant virtuellement", estime-t-il." http://www.france24.com/fr/20130313-djihad-jeu-video-mali-armee-francaise-avion-al-qaida-forum-islamiste Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Intéressant comme utilisation d'un média populaire à des fins de propagande, les américains ont COD, plus de moyens :D Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Oui, mais, vraiment, la première question qui m'est venue fût: comment-ont ils trouvé le temps de faire ce jeu?.. Et comment peuvent-ils y jouer? Comme tu l'as dit, tentative de propagande qui ressemble d'avantage à une pichenette ou à un pied-de-nez... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Oui c'est étonnant l'article venait du blog "lignesdedefense" http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/03/26/les-marsouins-du-gtia3-en-mode-guerre-dans-l-adrar-des-ifogh.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 tiré de l'article cité par Hatonjan "Elles achevaient ces jours derniers le "nettoyage" du massif des Ifoghas, sanctuaire d'Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) à la frontière algérienne." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'avoue que sans consoles et sans électricité il ne doit pas être évident de tuer les petits avions Français ... Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte