GAV ANTHO Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous et a toute voila moi c anthony j'ai 22 ans et je sui actuellement GAV EP a beynes (78) en tan ke electricien et sa fai 2 ans ke ji suis . :D Citer
marsouin-para Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bienvenue. Merci de soigner l'orthographe et de bannir l'écriture SMS sur ce forum ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Bienvenu parmi nous ! Même remarque que marsouin-para ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte