donovan62 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir a tous moi c'est donovan 21ans je suis titulaire d'un bep dans l'industrie et je postule en ten que VDAT. Citer Incorporation 3 mai 1er RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3Rmat Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour Donovan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa 62 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour et bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour et bienvenu ! VDAT dans quel régiment et qu'est-ce qui vous a poussé à faire VDAT plutot qu'EVAT? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan62 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Merci a tous pour votre accueil. Mon recruteur ma proposer de partir vers un contrat VDAT suite a un refus en commission d'un contrat 5 ans EVAT il n'a pas su men dire plus sur le motif de refus mon dossier doit repasser en commision en avril ,mais choix sont le 1er RI et le 16 ème bataillon de chasseur. Citer Incorporation 3 mai 1er RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Très bien, bons choix et bonne continuation ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue a toi Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte