Gryde Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, je m'appelle Mathieu, 19 ans . Je suis actuellement étudiant à l'université Joseph Fourier, mais après mûre réflexion j'ai décidé d'arrêter la fac et de tenter d'intégrer l'armée de terre. J'ai pris contact avec mon CIRFA, pour avoir des renseignements sur l'armée de terre, et je m'inscrit sur ce forum pour tenter de comprendre un peu plus le système de l'armée, et pour m'aider sur mon orientation ultérieur. Cordialement Citer
Dolo Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour et bienvenue ! Joseph Fourier de Grenoble ? Citer
lounissart Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
--vincent-- Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue. Des attirances particulières dans l'armée ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Gryde Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Dolo : Non l'UJF de valence . Pour répondre à vincent, oui, j'aimerai être dans un régiment d'infanterie. Comme certains de la 11BP ou 27BIM. Mais tout reste à faire. Citer
Albatros99 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenu parmi nous ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte