Ngage Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour je me présente Vincent 30 ans intérimaire souhaiterai m'engager dans la réserve opérationnelle pour vivre une expérience enrichissante alors n'hésitez pas à me donner vos témoignages et autres conseils pour la vivre pleinement. Merci à tous. Citer Un cavalier par bravade des siens le plus résolu me porta son estocade ce fut toi mon camarade ... ce fut toi qui la reçut ! (La cavalcade)
FUSCO Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 bonjour et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Ngage Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Merci beaucoup ;) Citer Un cavalier par bravade des siens le plus résolu me porta son estocade ce fut toi mon camarade ... ce fut toi qui la reçut ! (La cavalcade)
Steph3Rmat Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour , bienvenue et bonne recherche Citer
lounissart Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Ngage Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour vos messages de bienvenue Citer Un cavalier par bravade des siens le plus résolu me porta son estocade ce fut toi mon camarade ... ce fut toi qui la reçut ! (La cavalcade)
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu parmi nous. Perso je ne suis pas réserviste mais je crois qu'il existe une section sur le forum ou l'on parle de la vie des réservistes ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte