Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, aprés avoir chercher sur le forum je n'est rien trouver donc je pose ma question ici !

Je passe au CSO la dernière semaine de MAI et donc je voudrais savoir combien de temps faut il pour que mon dossier passe en commission et si je pourrais intégrer en octobre ? :happy:

Cordialement

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bonjour à tous, aprés avoir chercher sur le forum je n'est rien trouver donc je pose ma question ici !

Je passe au CSO la dernière semaine de MAI et donc je voudrais savoir combien de temps faut il pour que mon dossier passe en commission et si je pourrais intégrer en octobre ? :happy:

Cordialement

Bonjour sky40,

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais pour connaitre les dates des commissions, le mieux est de demander à ton cer, et pour ton intégration en octobre, cela dépendra de la date de ta commission, du nombre de places, de tes résultats au cso ainsi que les appréciations que tu aura eues.

Cordialement

Posté(e)

Petite question en passant :

Je suis passé au CSO du 19 au 21 mars. Je peux espérer avoir les résultats auprès de mon CeR d'ici la fin de cette semaine ?

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

ça doit dépendre de plein de choses... Je sais que moi j'étais au CSO le 30 janvier et le 15 février il avait les résultats, j'ai réussi a passer en 2eme commission pour Avril car la 1ere c'était trop tard pour envoyer les dossier,donc pour moi ça a été plutôt vite vu que j'ai été pris pour avril.

Après les résultats mettent environ 15 jours il m'avais dis, puis après pour les commission tout dépends de ta spé et si ils recrutent quoi ^^ j'ai un pot pilote de drone qui a attendu 6 mois par exemple...

Posté(e)

Merci pour vos réponses :D

Je demande l'infanterie..

:cool:

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...