sky40 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous, aprés avoir chercher sur le forum je n'est rien trouver donc je pose ma question ici ! Je passe au CSO la dernière semaine de MAI et donc je voudrais savoir combien de temps faut il pour que mon dossier passe en commission et si je pourrais intégrer en octobre ? :happy: Cordialement Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Roy Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Si je ne dis pas de betise, tu passeras en commission fin juin. Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."
Quentin Buteux Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour à tous, aprés avoir chercher sur le forum je n'est rien trouver donc je pose ma question ici ! Je passe au CSO la dernière semaine de MAI et donc je voudrais savoir combien de temps faut il pour que mon dossier passe en commission et si je pourrais intégrer en octobre ? :happy: Cordialement Bonjour sky40, Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais pour connaitre les dates des commissions, le mieux est de demander à ton cer, et pour ton intégration en octobre, cela dépendra de la date de ta commission, du nombre de places, de tes résultats au cso ainsi que les appréciations que tu aura eues. Cordialement Citer
Juski Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Petite question en passant : Je suis passé au CSO du 19 au 21 mars. Je peux espérer avoir les résultats auprès de mon CeR d'ici la fin de cette semaine ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
cobra34 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 ça doit dépendre de plein de choses... Je sais que moi j'étais au CSO le 30 janvier et le 15 février il avait les résultats, j'ai réussi a passer en 2eme commission pour Avril car la 1ere c'était trop tard pour envoyer les dossier,donc pour moi ça a été plutôt vite vu que j'ai été pris pour avril. Après les résultats mettent environ 15 jours il m'avais dis, puis après pour les commission tout dépends de ta spé et si ils recrutent quoi ^^ j'ai un pot pilote de drone qui a attendu 6 mois par exemple... Citer
sky40 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Merci pour vos réponses Je demande l'infanterie.. :cool: Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
marie19 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 salut moi aussi je devrai passer mes test au cso de lyon ici mai exactement la semaine 21 du mois de mai qui ira a ce moment la merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte