Aller au contenu
Aumilitaire

Presentation

Messages recommandés

Yo

J'ai 16 ans, j'habite dans la banlieue parisienne. Depuis toujours je suis intéressé de l'armée.

Je veux m'engager après mon bac S.

J'aime les sports de combat ( 3 ans aikido, 1 ans CQB)mais je fais depuis 2 ans du foot us.

Mon rêve c'est de rentrée dans les troupes aéroportés dans la 3 eme ou 8eme rpima.

Puis faire une spé infirmier.

J'ai un bon niveau physique car je fait du sport constamment. Je déteste les bureaux.

Un seul problème, JE SUIS MYOPE. Donc pour les troupes aéroportés, je suis *****. Je compte me faire soigner au lazik à mes 18 ans. Mes choix de régiments sont:

-3 ou 8 RPIMA

-1er RCP

ou si je peux vraiment pas à cause de ma myopie:

les régiments de RIMA.

Voilà, merci d'avoir ce trucs longs sur ma personne xD

PS: si des personnes peut me renseigner sur les personnes myopes dans l'armée Merci.

Enfin, ça dépend des cas pour le lazik, moi qui est atteint de la myopie assez jeune 7-8 ans, le stade de stabilisation arrive plus vers les 18-19 ans même un peu plus tôt avec de la chance pour mon cas (optalmo m'a dit vers mes 19 ans,de plus mes yeux évoluent peu). La médecine n'est pas une science exacte pour chacun.

Certaines cliniques demandent juste que le patient est en stade de stabilisation et ne demandent pas un âge requis.

PS: en plus, je compte essayer de passer le concours d'infirmier pour attendre d'être apte après l'opération (1 année)

Modifié par SpartanCXVII

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...