chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 bonjour je suis ChamaloGrille et j'ai 16 ans, je comptes peut etre rentrer dans l'armee apres avoir fait des etudes. voili voilou.. :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 merci si tu as des infos sur mon premier message, peut tu y jeter un coup d'oeil s'il te plait ? :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Il a été fermé pour le moment car tu ne t'étais pas présenté . Il faudra attendre que les modérateur le ré-ouvrent. En attendant tu peux toujours te forger de solides connaissances sur l'armée en générale ainsi que sur les régiment , les grades , les parcours professionnels possibles et j'en passe en allant sur ces sites : - http://www.defense.gouv.fr/terre/ - http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ Ces sites sont réellement efficaces et plutôt bien faits , c'est pourquoi je te conseille vivement de t'y attarder , des heures durant s'il le faut . Sur ce , bonne lecture et continuation. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
chamalogrille Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 jy suis deja allé des dizaines de fois. toi, comment s'est passé ton ascension au grade sergent chef ? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
kaourantin Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 On me l'a jamais faites celle-là ! le grade que tu vois en dessous de ton pseudo est le grade que tu as sur le forum ! J'espère incorporer en mai donc j'ai encore le temps ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
AvengerRedSix Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais être commandant moi ... XD la méprise est touchante. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Citer Who is John Galt ?
Albatros99 Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais être commandant moi ... XD la méprise est touchante. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit. Mdr ! Bienvenu parmi nous ! Tu compte faire des études longues ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 a d'accord ^^ ben jai 16 de moyenne en Bac S donc je penses que mes parents ne voudront pas que j'abandonne maintenant enfaite et puis je trouve que ca peut servir pour plus tard :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
lounissart Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
vinolien Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 bonjour et bienvenue, avec 16 de moyenne en bac S, tu peux faire une prépa pour St CYR..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 cest ce que j'ai vu sur internet mais il faut d'abord des etudes.. Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 cest ce que j'ai vu sur internet mais il faut d'abord des etudes.. Non tu peux y rentrer après le BAC . Un de mes amis a fait ça . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Oui c'est une excellente idée ! Enfin, je trouve ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 et il est officier maintenant ? je comptais plutot etre engagé comme officier sur titre ou sous contrat car comme ca je pourrais terminer mes etudes et jaurai un metier a exercer au cas ou.. mais il faut faire un type d'etudes special ou il faut etre bac +X de nimporte quoi? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 ma question a ete reouverte pouvezvous aller voir s'il vous plait ? Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
kaourantin Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Non il n'est pas encore rentré a St-Cyr puisqu'il n'a obtenu son BAC que l'année dernière . En fait il est en Prépa St-Cyr , c'est à dire qu'il fait des études de deux ans dans un établissement au régime militaire (si je ne me trompe pas) afin d'intégrer , au terme de ces deux années , l'école de St-Cyr pour une durée de 3 ans. C'est donc au terme de ces 5 années qu'il sera officier s'il tient jusqu'au bout. Je pense ne pas avoir dit de bêtises , des connaisseurs me corrigeront. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
chamalogrille Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2013 dacc merci :) Citer "Si tu veux la paix, fait pas chier."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte