Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Military tattoo 2010 : La musique de la Légion Etrangère

AvengerRedSix

Messages recommandés

Le festival Military Tattoo n'est pas un festival qui traite des dessins corporel du même nom, mais bien de musique militaire. Il s'est produit au Quebec entre le 23 et le 28 Aout.

Les prestations des autres pays son disponible sur youtube. Je vous laisse admirer l’impressionnante synchronisation de nos légionnaires.

http://www.fimmq.com/site/

Modifié par AvengerRedSix

Who is John Galt ?

Merci AVENGER RED SIX,

Moment d'émotion sans conteste : Anne-Marie du 3, Gai légionnaire, Véronika, Lino Ferrer, le boléro militaire, etc.

Que d'heures de répétition avec une chorégraphie très poussée, des changements de rythme.

Bref, un travail de Pros.

BTX

Ya Rab Yeshua.

BTX,

J'apprécie énormément la musique militaire, sans doute à force de regarder le défilé sur les genoux de mon grand père quand j'étais tout gosse, il me faisait les commentaires , autrement plus intéressant que les intervenants actuel et y allait de sa petite anecdote à chaque fois :-).

Par curiosité, quel est donc cette chanson que les légionnaires chantent à cappella ?

Who is John Galt ?

Bonjour AVENGER RED SIX,

Il s'agit de Véronika, un des nombreux chants de marche de l'armée allemande durant la 2e GM.

Je ne peux que vous recommandez ce site dans lequel, outre les maches de la LE (écouter le Criquet aux fifres !), vous trouverez une grande partie du répertoire.

www.legion-etrangere-munch.com/

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 year later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...