AvengerRedSix Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 [yt code=vG_hLdoV3m4#!] Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Le festival Military Tattoo n'est pas un festival qui traite des dessins corporel du même nom, mais bien de musique militaire. Il s'est produit au Quebec entre le 23 et le 28 Aout. Les prestations des autres pays son disponible sur youtube. Je vous laisse admirer l’impressionnante synchronisation de nos légionnaires. http://www.fimmq.com/site/ Modifié 15 septembre 2010 par AvengerRedSix Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Merci AVENGER RED SIX, Moment d'émotion sans conteste : Anne-Marie du 3, Gai légionnaire, Véronika, Lino Ferrer, le boléro militaire, etc. Que d'heures de répétition avec une chorégraphie très poussée, des changements de rythme. Bref, un travail de Pros. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 BTX, J'apprécie énormément la musique militaire, sans doute à force de regarder le défilé sur les genoux de mon grand père quand j'étais tout gosse, il me faisait les commentaires , autrement plus intéressant que les intervenants actuel et y allait de sa petite anecdote à chaque fois :-). Par curiosité, quel est donc cette chanson que les légionnaires chantent à cappella ? Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour AVENGER RED SIX, Il s'agit de Véronika, un des nombreux chants de marche de l'armée allemande durant la 2e GM. Je ne peux que vous recommandez ce site dans lequel, outre les maches de la LE (écouter le Criquet aux fifres !), vous trouverez une grande partie du répertoire. www.legion-etrangere-munch.com/ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2010 bravo...essayez de vous procurer le recueil des chants et des traditions que la promotion LCL BROCHE de l'EMIA avait édité dans les années 1980/81...j'avais pour ma part rédigé la partie des chants de l'Artillerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Claudemili83 Toujours en recherche des musiques de votre promotions, connaissez vous ce site ? http://musique-militaire.fr/armes-et-regiments/artillerie Rien encore sur la promotion BROCHE, bientôt peut être ? Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2010 il est vrai que ma ( notre) promo est devenue TRES ancienne ...mais je pense qu'il doit encore rester des exemplaires du disque et des ouvrages de traditions que nous avions à l'époque réalisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2012 Petite trouvaille de 2010. Belle vidéo, beau chant. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte