Lezard Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Bonjours à tous. Je suis actuellement civil. J’intègre L’Ensoa pour l’incorporation du mois de juin. Spécialité : Renseignement Imagerie Je viens sur ce forum pour trouver quelques conseils pour me préparer au mieux à cette école. Cordialement Citer
marsouin-para Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenu ! Combien avez-vous de mois d'attente? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Lezard Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Entre le moment ou je suis passé au CSO et le moment ou j'intégrerai l'école, il se sera écoulé 7 mois. Citer
marsouin-para Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Ah c'est raisonnable je trouve. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Mon dieu je trouve ça énorme ! Bienvenu parmi nous en fait Dis moi ils ont mis combien de temps à te répondre après que tu ai passé tes test stp ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte