Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je ne j'ai pas si je posté au bonne endroit mais bon je me lance

Voilas je vous explique ma situation je me suis déjà engager une fois dans l'armée de terre j'ai passer mes teste j'ai était classé e2 j'ai incorporé le 2eme régiment de dragon je ni suis rester que trois mois puis je suis parti car la spécialite du régiment ne me plaisait pas

Début 2012 j'ai repris contact avec mon cirfa il mon renvoyer passer les teste au cso mais voilà je ne suis pas rester car j'ai u un souci de santé la bas (maux de tête saignement de nez vertige) je suis parti de moi même San passer devant le doc mais j'ai quand même signaler que je parter après leur accord je suis parti j'ai prévenu mon recruteur qui ma dit que se n'était pas grave de revenir le voir mais voilà je ne suis pas retourné le voir depuis mais actuellement je suis en préparation physique en vue d'un nouvelle essai mais je m'interroge comment va réagira mon recruteur car je ne lui est pas donner de nouvel depuis vas il me claqué la porte au nez? Aura il fermer mon dossier ? Si il la fermer esquil sera toujours possible pour moi de prétendre à un nouvel essai ? J'attend vos réponse avec impatience merci

Posté(e)

C'est chaud, tu donnes l'impression de ne pas savoir où tu vas, ne pas donner de nouvelles à ton recruteur est une très mauvaise chose, tu vas devoir t'expliquer je pense...après je ne suis pas devin mais ça risque de ne pas être évident pour toi

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

Je pense aussi que c'est compromis pour toi !

Ca fait vraiment personne pas sérieuse et l'armée ne veut pas de ce genre de personne.

Tu aurais du rester quand tu as eu tes vertiges et saignements afin de te faire voir par le doc de là bas qui aurait dit si il était nécessaire que tu partes ou pas !

De plus, tu n'as pas donné de nouvelles depuis, ce qui est vraiment mal vu !

Posté(e)

C'est tout simplement MORT, en tout cas vous partez avec une balle dans le pied (voir les deux) vous êtes tout se que l'institution ne veut pas, c'est à dire, instable, non fiable, manque de bon sens et d'initiative... Allez dans un autre CIRFA sera peut être la solution, mais j'en doute fortement (en espérant qu'il n'aura pas clôturé définitivement votre dosser). N oubliez pas que votre CeR en voit passer tout les jours des jeunes près à s'engager, si on se met à sa place, pourquoi perdrait-il du temps avec vous une 3eme fois? :/

Sapeur suis, para demeure .

Posté(e)

Je rejoin les autres. Tu ne lui a pas donné de nouvel depuis combien de temps ?

Tu aurait du voir le doc quand ta eu tes problème de santé : c'est ta parole contre la leur, aucune preuve que se que tu annonce est vrai.

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Posté(e)

Avec un E2 (général je pense) tu as pu incorporer le 2ièmé régiment de Dragons ?!

Sinon pour ton cas je pense effectivement que c'est mort mais qui tente rien n'a rien !

Pour ma part j'avais ouvert un dossier en Mai 2012 et j'ai pas donné suite puis je l'ai réouvert en février 2013 sans souci apparemment .. Bon ton cas est vraiment abusé par apport au miens.

Bonne chance

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

salut Jego 23

ton cas m'intéresse, je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi j'avais fait mes démarches jusqu'à la réponse de la commission puis j'ai décidé de continuer mes études finalement mais je souhaite revenir ...

Tu nous tiendra au courant de tes démarches et bonne chance

Posté(e)

Salut,

Je me suis peut-être mal exprimé ou il y a eu un quiproquo mais moi je n'avais vraiment pas entamé des démarches, je m'explique :

J'ai chercher un dossier, j'ai discuté avec le CER et par la suite je n'ai pas continuer les démarches, CAD je n'ai pas complété mon dossier c'est tout.

En revanche toi tu es allez jusqu'en commission, donc tu es passé au CSO ?

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...