Marche Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, Je suis actuellement en terminale, et je voudrais être infirmière militaire. J'ai passé l'écrit pour l'EPPA il y a un peu plus d'une semaine et je passe les tests au CSO de Vincennes à la fin du mois. J'aimerais bien avoir des renseignements et conseils pour le CSO parce que j'ai envie de les gérer au maximum !!!!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 bonjour et bienvenue?. Tu comptes tenter l'eppa via quelle armée? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Armée de Terre pardon j'ai oublié de préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 c'est pas grave ^^ bon courage alors :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Salut et et bienvenu. Que veux tu savoir exactement pour le cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Merci beaucoup ! Pour le CSO c'est surtout au niveau des entretiens et tests de personnalité, si il y a des "bourdes" à ne pas faire par exemple, des questions à prévoir (et donc à avoir préparées) ou des questions pièges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 marche, pour tes questions, il faudra les poser dans les rubriques idoines du forum Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2013 bienvenue et bonne chance !! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) (réponse effacé, ici c’est la présentation, les questions/réponses sur la sélection se font dans les autres parties du forum) Modifié 6 avril 2013 par John09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 john69, ici c'ets la présentation, comme dit il y a des rubriques idoines sur le forum. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenu sur le fofo ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 D'accord autant pour moi. Donc si Marche a des questions tu n'auras qu'a venir en mp ça sera plus simple au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2013 peut etre que d'autres ont aussi des réponses à ses questions, on va pas tous passer en MP. Il faudrait que marche ouvre un sujet dans la rubrique adéquat. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte