abola76 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Je m'appelle Serge et je suis sans emploi actuellement. Je me suis inscrit pour obtenir des informations sur l'armée de terre. Je n'ai pas de bac ni de diplôme. Je voudrais devenir militaire dans l'armée de terre. J'ai 20 ans et je viens de la Normandie ( Haute ). Cordialement, Citer
abola76 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Je vous remerci, J'ai eu quelques souci avec la loi mais n'ai pas de cassier dans le bulletin est ce que sa m'empeche ne venir dans l'armée de terre ? Citer
Albatros99 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bienvenu sur le forum ! Je ne pense pas que cela pose problème du moment ou tu n'a pas de cassier judiciaire avec des faits graves ... En tout cas sache qu'il font une petite enquête de sécurité avant donc ils savent des choses quand même ;) Modifié 6 avril 2013 par Albatros99 Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
abola76 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Merci de votre accueil ,je n'ai pas de délits dans le Bulletin 2 ni 3 mais je suis connu au service de police sur le STING ( si je me souviens du nom correct. Citer
Albatros99 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Le STIC (Système de traitement des infractions constatées). Encore une fois, tout dépend de ce que tu a fais ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte