RomainLeclerc Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour Voilà en prenant le métro je pense m'être fais voler mon porte feuille dans lequel se trouvaient ma carte d'indentite militaire et tout mais papiers civils Je dis "je pense", car aucune certitude de vol et en gendarmerie ils m'ont si ce n'est pas sur on classe en perte ... Je voulais savoir qu'elle était la sanction? Car je sais que c'est grave de perdre des papiers militaires ! Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 ça tombe bien, c'est la pleine période la carte d'identité militaire sécurisé. Les sanctions sont à la diligence du commandement, mais enfin dors la nuit, selon ton passif ça ira de la soufflante à quelques TC. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
RomainLeclerc Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup !!! Oui ils sont entrain de prépare sont arrivé au régiment, vivement cette fameuse carte a puce Citer Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte